|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fìrinne Aspirant(e) de PP

| Sujet: Votre humeur du jour Mer 27 Jan - 9:20 | |
| Comment allez-vous aujourd'hui, sur le coup du moment ? _________________ Fìrinne ● ___ Fière Webma'  Hadrien, je t'aime <3 |
|
 | |
Suyugan Aspirant(e) de PP

Messages: 93 Date d'inscription: 03/01/2010 Age: 22 Localisation: Pour ce que ça change ^^;
 | Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 27 Jan - 12:58 | |
| Hmmm.
Je dirais que mon humeur est calme, au ralentit. Je ne sais pas trop, difficile à dire. _________________
 ♥ Je t'aimais Je t'aime Je t'aimerai ♥
§uyugan * Fondatrice |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 27 Jan - 13:15 | |
| Tu te sens bien dans ce calme ou si ça fait trop vide ?
Moi j'vais bien. _________________ Fìrinne ● ___ Fière Webma'  Hadrien, je t'aime <3 |
|
 | |

Messages: 93 Date d'inscription: 03/01/2010 Age: 22 Localisation: Pour ce que ça change ^^;
 | Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 27 Jan - 13:23 | |
| Disons que, ça fait un peu vide oui. Me sens un peu comme si je n'étais pas moi-même, en transe ? Je sais pas trop comment l'expliquer en fait ^^; Ce n'est pas mauvais non plus en comparaison à ce que j'ai ressentis la semaine passé. Donc je vais bien aussi ^-^ _________________
§uyugan * Fondatrice |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 27 Jan - 13:26 | |
| Je crois comprendre ce que tu ressens en général. Contente que tu ailles relativement bien en tout cas. =) _________________ Fìrinne ● ___ Fière Webma'  Hadrien, je t'aime <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 27 Jan - 14:08 | |
| Merci beaucoup. J'suis contente que t'aille mieux aussi, ça fait du bien hein? ^^ SOURIS LA VIE EST UN ... FICELLO!  _________________
§uyugan * Fondatrice |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 27 Jan - 14:17 | |
| Oui, en effet ça fait beaucoup de bien d'aller mieux. =) Bon Chéri vient de partir petite rechute... Mais j'ai connu pire.
HAHA, quelle réplique ! x)
_________________ Fìrinne ● ___ Fière Webma'  Hadrien, je t'aime <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 27 Jan - 14:31 | |
| Super réplique han!
Je te dirais bien de pas être comme ça mais bon, j'suis pas la meilleure personne pour en parler disons lol. On peut se divertir toute les deux au pire. (Pourquoi ça sonne tellement croche à mes oreilles -.-!) _________________
§uyugan * Fondatrice |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 27 Jan - 14:38 | |
| C'est pas de ma faute si tu as des oreilles perverses ! 
C'est bon, je parle déjà avec toi et ça me plaît. =) _________________ Fìrinne ● ___ Fière Webma'  Hadrien, je t'aime <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 27 Jan - 19:10 | |
| Toujours la même humeur. Tel Jeunes m'ont réécrit et m'ont parler de psy à 80$ l'heure ... haha -.- Comme si j'avais l'argent. Et d'aller consulter à l'hopital aux urgences à ma prochaine crise. C'est bon à savoir, oh et aussi de les appeler si jamais j'en épprouvais le besoin.
Bref, des trucs, que je savais déjà ? lol.
Vais aller relaxer et jouer à mon jeux nitendo ds devant la télé, s'que c'est fascinant ce jeu : Harvest Moon xD!
Moi aussi j'aime discuter avec moi, ça me change les idées! _________________
§uyugan * Fondatrice |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 27 Jan - 20:05 | |
| Il n'y a pas d'endroit où tu peux trouver un psy gratuit ? Fin, j'imagine que non étant donné que tu es majeure...
À ta prochaine crise ? Crise de quoi ? (Si tu veux en parler, bien sûr.)
J'ai déjà joué un peu à ce jeu, ça me fait rire. x)
Tu aimes parler avec toi-même ? Moi parler avec moi-même j'trouves ça un peu trop relou. x)
Je suis stressée mais ça va. J'crois.
_________________ Fìrinne ● ___ Fière Webma'  Hadrien, je t'aime <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 27 Jan - 21:22 | |
| Rechute -.- Et pourquoi ? Pour une connerie.
Oui j'aime bien parler(écrire) avec moi-même. C'est signe d'intelligence ou de folie, va savoir
Je ne sais pas pour le psy, faudrait que je m'informe j'imagine.[/list] _________________
§uyugan * Fondatrice |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mer 27 Jan - 21:38 | |
| Cela ne doit pas être une connerie si ça t'a rechuté, tu sais.
Vais pas trop bien; mon amie a la mort dans l'âme et ça déteint sur son amoureux, qui est mon ami aussi...
Informe-toi et tiens-moi au courant de ce qu'il en est. =) Si tu veux, évidemment. _________________ Fìrinne ● ___ Fière Webma'  Hadrien, je t'aime <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre humeur du jour Sam 30 Jan - 15:44 | |
| Des nouvelles de tes amis ?!
Moi mon humeur a été bonne, voir même joyeuse. Miracle ooooooh _________________
§uyugan * Fondatrice |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre humeur du jour Dim 31 Jan - 19:46 | |
| L'une est allé aux urgences et sera bientôt hospitalisée. J'espère que ça va l'aider comme moi ça m'a aidé. L'autre ne pourra pas aller à l'hôpital, ses parents s'y refusent...
Zut j'ai raté ton moment de joie, je me déçois !
Moralement ça va quand même bien. Si on oublie que je suis tombée malade ce matin par manque de fatigue et que j'en ressens encore les effets... _________________ Fìrinne ● ___ Fière Webma'  Hadrien, je t'aime <3 |
|
 | |
|