Suyugan Aspirant(e) de PP

Messages: 93 Date d'inscription: 03/01/2010 Age: 22 Localisation: Pour ce que ça change ^^;
 | Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 1 Fév - 0:15 | |
| Mouarf.
Bah, j'ai drois qu'a 1 heure de net a cause de ma putain de soeur donc ...
Et de toute façon mon moral était à plat avant ça donc bon ... -.- _________________
 ♥ Je t'aimais Je t'aime Je t'aimerai ♥
§uyugan * Fondatrice |
|
Fìrinne Aspirant(e) de PP

| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 1 Fév - 6:09 | |
| Et elle, elle a droit à plus que toi ? _________________ Fìrinne ● ___ Fière Webma'  Hadrien, je t'aime <3 |
|
Suyugan Aspirant(e) de PP

Messages: 93 Date d'inscription: 03/01/2010 Age: 22 Localisation: Pour ce que ça change ^^;
 | Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 1 Fév - 13:38 | |
| Haha ... C'est une emmerdeuse finit ... Elle le paie même pas internet et moi si. Tellement stupide. En plus, elle avait même pas fait ses tâches comme supposé. Vive les princesses de 16 ans 
Today ... C'est soso. Y'ia eut engeulade pendant que j'étais couchée avec ma mère, aucune idée pourquoi. Je me lève et la maison est sale, bordel. Putain ... C'est qui la mère dla maison ? -.- _________________
 ♥ Je t'aimais Je t'aime Je t'aimerai ♥
§uyugan * Fondatrice |
|
Fìrinne Aspirant(e) de PP

| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 1 Fév - 17:21 | |
| C'est bizarre moi, j'ai 17 ans et c'est mon frère plus jeune (de 14 mois) qui avait des privilèges... C'est con pourquoi ils te font payer alors que t'as moins de temps !? Ça fait chier tout ça. ._.
J'vais bien j'dirais. _________________ Fìrinne ● ___ Fière Webma'  Hadrien, je t'aime <3 |
|