Suyugan Aspirant(e) de PP

Messages: 93 Date d'inscription: 03/01/2010 Age: 22 Localisation: Pour ce que ça change ^^;
 | Sujet: Samedi, 30 Janvier Sam 30 Jan - 15:34 | |
| Fin de semaine ! =) C'est le moment que je préfère le plus !
Hier après-midi et soir ait passé mon temps avec mon ami, c'était bien. On a joué au hockey dehors, et son petit frère m'a donné accidentellement un coup de bâton sur la joue gauche xD C'est marqué rouge-mauve, bref, c'est douloureux mais c'était amusant. J'ai compté 5 buts et eux autres, 6 et 8 bouahhaa!
Pour ce samedi, je ne sais pas trop. J'ai fais ma déclaration de chômage et après souper je ne sais pas ce que je vais faire. Tout dépendant de lui.
Bordel, il fait froid dehors 0.0 Z'avez sorti ? xD!
Oh et j'ai reçu en cadeau un beau manteau bleu rembouré de plume de sa mère. Vraiment chouette ^^ _________________
 ♥ Je t'aimais Je t'aime Je t'aimerai ♥
§uyugan * Fondatrice |
|
Fìrinne Aspirant(e) de PP

| Sujet: Re: Samedi, 30 Janvier Dim 31 Jan - 19:41 | |
| Oh mon Dieu, un jeune qui frappe une adulte, faut appeler le Département de Protection des Adultes ! x)
De mon côté, mon samedi était assez calme. Le soir, je suis allé gardé chez les voisins de mes parents. Enfin un job que j'aime ! Les enfants (R. de moins d'un an et L. de presque trois ans) ont été très sage. J'me suis fait amie avec le chat aussi et j'ai observé longuement les poissons laveurs de vitres une fois les enfants couchés. De 17h30 à 01h15 du matin mais c'était bien. ^^ Point négatif : Insomnie; je n'ai dormi que quatre heures... _________________ Fìrinne ● ___ Fière Webma'  Hadrien, je t'aime <3 |
|